Effondrements de Nintendo par la majorité depuis 1990 sur Pokemon Go Coins Hack en pointillés aller espoirs

Nintendo Co. part plongé par le meilleur depuis 1990, après que la compagnie a déclaré vendredi soir que les avantages financiers free clash royale gems de la dans le monde entier cliquez sur Pokemon Go sera limitée. Le stock a coulé 18 pour cent à 23 220 yens à la clôture à Tokyo, au maximum une journée passer Pokemon Go Coins Hack autorisé par la bourse, anéantissant 708 milliards d’yens ($ 6,7 milliards) en valeur marchande. Après des débuts aux États-Unis ce mois-ci, Pokemon Go lancée au Japon le vendredi et est devenu disponible à Hong Kong lundi. La correction survient après que la sortie de Pokemon Go a presque doublé stock de Nintendo par le biais de clôture de vendredi, ajoutant $ 17,6 milliards en valeur boursière.

pokemon go coins hack
Nintendo est actionnaire de développeur du jeu Niantic Inc. et Pokemon Co., mais il a un « efficaces intérêts économiques de seulement 13 % dans l’application, selon une estimation de Macquarie Securities analyst David Gibson. Il est encore possible de dire qu’à court terme il est surchauffé, a déclaré Tomoaki Kawasaki, analyste chez Iwai Cosmo pokemon go hack Securities Co. Dans un communiqué publié après le marché fermé vendredi au Japon, la société basée à Kyoto dit impact financier du jeu sera limitée et qu’il n’est pas nécessaire de réviser son annuelle prévue même après tenant compte des conditions actuelles. On dit aussi recettes de Pokemon Visez Plus, un accessoire de Nintendo-produit pour le jeu devrait aller en vente bientôt, a déjà été pris en compte dans l’orientation actuelle.

pokemon go hack
Le contenu de l’annonce elle-même n’est pas ça choquant, mais c’est une surprise, ils l’ont dit le vendredi au lieu de quand ils déclarent leurs gains » plus tard cette semaine, a déclaré Nobuyuki Fujimoto, senior market analyst chez SBI Securities Co. « le jeu a été publié au Japon, donc pour l’instant, nous pokecoins hack avons épuisé tous les catalyseurs. » La compagnie rendra compte premier trimestre mercredi après la clôture du marché, une période qui s’est terminé avant la sortie de Pokemon Go. L’entreprise prévoit un bénéfice net annuel de 35 milliards d’yens en l’exercice courant, vers le haut contre les 16,5 milliards yens, qu’il a obtenu l’an dernier.

pokecoins hack
Intérêt court Nintendo a fait un bond plus tôt ce mois-ci qu’ours parier Rallye stock était allé trop loin. À partir du 20 juillet, court-vendeurs avaient constitué un pari d’une valeur de $ 940 millions–ou de 2,6 pour cent des actions en circulation–que le stock tomberait, selon le clash royale hack chercheur IHS Markit. Aux prix actuels, tel un pari aurait généré environ $ 140 millions de bénéfices. Actions de sociétés apparentées ont également diminué. Holdings Co. de McDonald’s (Japon), partenaire de lancement exclusif du jeu, ont diminué de 12 %. Fabricant de composants électroniques Hosiden Corp, qui Mitsubishi UFJ Financial Group Inc. a déclaré peut produire des Pokemon Visez Plus, a coulé à 16 pour cent.

Outre l’annonce de gains mercredi, Morgan Stanley a déclaré que le prochain point est si Pokemon Go lance en Chine, où l’accès aux données géographiques nécessaires pour le jeu est limité par le gouvernement. Les investisseurs attendent free pokemon go coins également pour des annonces sur d’autres prochains Jeux mobiles de Nintendo et sa console de nouvelle génération devrait être publié l’année prochaine, les analystes Mia Nagasaka et Yuki Maeda a écrit dans un rapport le 22 juillet.

free pokemon go coins

Comments are closed.

Post Navigation